Vengence
3 participants
Page 1 sur 1
Vengence
Dark-Words arriva dans la maison au bord de l'eau et vit agalides assomé par terre
Voila la 2eme personne qui me vole mon gibier ! Qui que tu sois je te retrouverai aussi !
Bon agalides ..!je ne vais pas frapper un homme a terre je m'en vais a la recherche de celui qui t'as assomé , ton tour sera pour plus tard
Dark-Words s'en alla en essayant de trouver l'identité du coupable ... Malus attendra Ma colere ne sera que plus grande
Voila la 2eme personne qui me vole mon gibier ! Qui que tu sois je te retrouverai aussi !
Bon agalides ..!je ne vais pas frapper un homme a terre je m'en vais a la recherche de celui qui t'as assomé , ton tour sera pour plus tard
Dark-Words s'en alla en essayant de trouver l'identité du coupable ... Malus attendra Ma colere ne sera que plus grande
Dark-Words- lvl 100
Feuille de personnage
PDV:
(1000/1000)
PA: 9
PM: 4
Re: Vengence
Vulka apparut devant Dark-Words.
C'est moi qui la assomer... et Malus est mort, je l'ai tué. Agalides sera réveiller dans 1S.
Agalides se réveilla.
Bon aller je vous laisse
Vulka parti.
Je vient de faire la fiche des perso, elle est en dessous de votre image quand vous poster ^^
El-Chlorandin- Maitre Seriane
Feuille de personnage
PDV:
(1000/1000)
PA: 15
PM: 10
Re: Vengence
Je ne suis pas mort...Non...Demain je serais la
La dragoune de malus volait au dessus de la maison, elle esquiva les flèches de vulka et aga pui partit rejoindre son maitre qui l'atendait dans une mine du nord des Landes de Sidimote
La dragoune de malus volait au dessus de la maison, elle esquiva les flèches de vulka et aga pui partit rejoindre son maitre qui l'atendait dans une mine du nord des Landes de Sidimote
Malus Darkblade- lvl 150
Feuille de personnage
PDV:
(1200/1200)
PA: 8
PM: 5
Page 1 sur 1