Brakmâr ...
3 participants
Brakmâr ...
Brakmar , village redouté par les anges ou les routes sont squelettes et l'accé difficiles , il inspire la peur et le mepris ... brakmâr, le village des demons ! (oué bon ok quoi brakmar c'est un truc pas cool pr les anges ^^)
Les demons on tendance a appeler les bontariens bon a rien (c'est pas tres intelligent ) etant un ange je trouve pas ça simpa ! mais bon ils sont ce qu'ils sont ... Enfin bon voila quoi c'est pas tous des mechants (heuresement ) mais ils sont du coté sombre (luke je suis ton pere ! (ha ha ha moi et mes blagues a 2 balles ... )) Enfin pr plus d'informations : http://dofus.jeuxonline.info/articles/2044/Alignement-et-PvP (c'est le site le plus fiable que je conaise mais bon vous devez surement connaitre vous aussi donc c'est juste au cas ou )
Les demons on tendance a appeler les bontariens bon a rien (c'est pas tres intelligent ) etant un ange je trouve pas ça simpa ! mais bon ils sont ce qu'ils sont ... Enfin bon voila quoi c'est pas tous des mechants (heuresement ) mais ils sont du coté sombre (luke je suis ton pere ! (ha ha ha moi et mes blagues a 2 balles ... )) Enfin pr plus d'informations : http://dofus.jeuxonline.info/articles/2044/Alignement-et-PvP (c'est le site le plus fiable que je conaise mais bon vous devez surement connaitre vous aussi donc c'est juste au cas ou )
Dark-Words- lvl 100
Feuille de personnage
PDV:
(1000/1000)
PA: 9
PM: 4
Hum,hum
Slt dark c'est agalides tu devrais eviter la pub de site (les regles...) enfin sinon A bas brakmar (xD je suis le moderateur de bonta)
Agalides- Admin lvl 154
Localisation : derriere mon ecran souvent - au college un petit peu ;)
Feuille de personnage
PDV:
(1000/1000)
PA: 12
PM: 8
Re: Brakmâr ...
entierement daccord vec louis
bouclier-jaune- lvl 151
Feuille de personnage
PDV:
(850/850)
PA: 10
PM: 5
:s
Agalides osa a écrit:Slt dark c'est agalides tu devrais eviter la pub de site (les regles...) enfin sinon A bas brakmar (xD je suis le moderateur de bonta)
dsl j'avais du mal lire les regle
Dark-Words- lvl 100
Feuille de personnage
PDV:
(1000/1000)
PA: 9
PM: 4