Merde RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Le-tufu

3 participants

Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Présentation de Le-tufu

Message  Malus Darkblade Mer 21 Nov - 18:31

Salut tout le monde je suis un sacri du nom de Le-tufu qui jou sur Brumaire, je suis lvl 44. Ma guilde s'apelle "Guilde de Brumaire" (oui je sais c'est super original Very Happy ) et je suis bras droit de cette guilde Cool dont Vulka fait aussi parti. Je suis alchi lvl53 et cordonier lvl25 Embarassed toujours dispo pour crafter une popo ou une paire de bottes (si vous me payez bien sur Smile ). j'ai une pano kwak terre que je porte en permanence, une pano BR (manque la cape) et une pano kitsou dans mon coffre pour mes lvl suivants Razz Razz Razz
Voila c'est apepré tout et si vous avez des questions sur moi n'ésitez pas, j'aime raconter ma vie What a Face
Malus Darkblade
Malus Darkblade
lvl 150

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : chez moi 8')

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PA: 8
PM: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Re: Présentation de Le-tufu

Message  Malus Darkblade Mer 21 Nov - 19:36

Malus Darkblade
Malus Darkblade
lvl 150

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : chez moi 8')

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PA: 8
PM: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Re: Présentation de Le-tufu

Message  bouclier-jaune Jeu 22 Nov - 19:46

bjr jetes eter dans vote guilde ss le nom de guerirceleste^^
bouclier-jaune
bouclier-jaune
lvl 151

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue850/850Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (850/850)
PA: 10
PM: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Présentation de Malus Darkblade

Message  Malus Darkblade Sam 24 Nov - 0:09

Maintenant que je vous ais présenté mon personnage incarné dans Dofus, je vais vous présenter celui que j'incarne dans dofus rpg Very Happy
Malus Darkblade était un seigneur de guerre typique de sa race : fier, égoïste, d'une ambition dévorante. Son avarice causa sa chute lorsqu'il découvrit un trésor et fut possédé par le Roi-démon Tz'arkan. Esclave des souhaits du démon, Darkblade partit en quête durant un an pour libérer Tz'arkan et lui-même, mais quand cela fut accompli, Darkblade paya un prix terrible quand le démon arracha son âme en quittant sa captivité. Malus jura de reprendre ce qui était sien et traqua Tz'arkan pour reprendre son âme. Il y parvint mais se trouva à nouveau lié au seigneur démon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le seul compagnon de Darkblade est Spite, sa dragoune. Les dragounes sont d'anciens reptiles qui vivent dans les sombres cavernes percées dans les montagnes des koalaks. Ils sont terriblement obstinés, leur chair froide très résistante aux dommages et leur corps est recouvert d'une humeur empoisonnée. Spite est beaucoup plus intelligent que ses congénères généralement stupides, et les ennemis qui ne tombent pas sous l'épée de Darkblade sont écrasés par ses mâchoires. rabbit

Spoiler:

Cette histoire est celle d'un personnage de warhammer que j'incarne ici Wink


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:16, édité 2 fois
Malus Darkblade
Malus Darkblade
lvl 150

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : chez moi 8')

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PA: 8
PM: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Re: Présentation de Malus Darkblade

Message  Malus Darkblade Sam 24 Nov - 0:38

Race: sacrieur Very Happy
lvl: 128
Alignement: démon Twisted Evil
Malus participe aux batailles entre alignement que lorsque j'y vois un intéret purement personnel, lorsque Spite a une forte envie de chair fraiche ou lorsque Tz'Arkan s'empare de lui Twisted Evil

Corps à corps : Mordeuse démoniaque d' Hag Graef. Bien qu'elle soit légèrement émoussée cette épée continu de faire parler d'elle sur les champs de bataille
-30 à -40 feu
Pouvoir spécial : Malus succombe à Tz'arkan lorsqu'il dort, il boit donc un philtre magique qui lui permet de ne pas s'assoupir. Lorsqu'il a besoin des pouvoirs du démon, Malus avale une potion spéciale qui le plonge immédiatement dans l'inconsciense et qui permet à Tz'arkan de prendre le contrôle de son corps
Domages +100%, resistance +25% et a toujours l'initiative sur ses adversaires
Malus Darkblade
Malus Darkblade
lvl 150

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : chez moi 8')

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PA: 8
PM: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty u_u

Message  Dark-Words Sam 24 Nov - 10:52

Spoiler:

je vais me trouver un personnage ^^
Dark-Words
Dark-Words
lvl 100

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : ça depend du moment ^^

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PA: 9
PM: 4

http://www.Un-verre-de-citronnade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Dark-Words

Message  Dark-Words Sam 24 Nov - 11:16

Spoiler:

Nom:Dark-Words
Prenom: Dark-Words (je crois que je me repette What a Face )
Niveau: 142 (On rajoute un 1 devant et les autres n'y voient que du faux bounce )
Sexe: Feminin (et fiere de l'etre Very Happy )
Resistance: 50%terre 70%agi 10%eau 0%feu 40%neutre
Dommage: 82%
PA: 9
PM: 5

Il ne faut jamais chercher Dark-Words gentille mais neanmoins violente et misterieuse ,elle ne se fie qu'aux gens de confiance , impatiente et toujours accompagné de son chacha sa monture , elle est vive et rapide elle as tué plus d'un bouftou Meulou et les sram ne lui resistent pas , ne la cherchez pas et vous serez sauf , sinon ... gare a vous.
Bien qu'un ange elle combat avec la force du diable .


Spoiler:



Dark words, and the blood comes thick.
Dark-Words
Dark-Words
lvl 100

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : ça depend du moment ^^

Feuille de personnage
PDV:
Présentation de Le-tufu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Le-tufu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PA: 9
PM: 4

http://www.Un-verre-de-citronnade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Le-tufu Empty Re: Présentation de Le-tufu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum